Test de raisonnement non verbal

Ce test peut être utilisé pour évaluer la capacité cognitive générale des personnes, dans le domaine de la logique non verbale.

Type
Capacité cognitive
Durée
8 min.
Compétences linguistiques
Capacité cognitive
8 min.
Aucune carte de crédit requise. Essai gratuit de 15 jours.
Compétences couvertes
Aucun élément trouvé.
Ce test est pertinent pour
Aucun élément trouvé.
Raisonnement non verbal
Aiden Loe

Expert en raisonnement non verbal

Aiden Loe
Responsable de la science chez Maki

Aiden Loe est le responsable scientifique de Maki. Il est également conseiller en psychométrie au Cambridge Psychometrics Centre, Université de Cambridge. Il a dirigé de nombreux projets psychométriques avec des collaborateurs universitaires et des clients commerciaux. Il a publié près de 50 articles universitaires et est un expert en développement de tests dans le domaine de la psychologie du travail, de la psychiatrie et de l'éducation. Aiden est également rédacteur en chef adjoint de PAID (Personality and Individual Differences), une revue universitaire évaluée par des pairs. Il a obtenu son MPhil et son doctorat en psychologie à l'université de Cambridge.

Ils parlent de nous

Nous avons décidé de commencer avec Maki parce qu'ils ont une grande variété de tests, qui s'adapte à nos besoins, en fonction de ce que nous recherchons pour nos candidats. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats des évaluations sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena M - HRBP mondial
Macarena M - HRBP mondial
HRBP mondial chez Capgemini
Avis
G2

Maki a changé la façon dont nous recrutons. Nous sommes désormais en mesure de juger n'importe quel candidat sur une base équivalente à celle de l'alphabétisation. La mise en place est simple et rapide. Nous avons un test de culture commun pour toute l'entreprise et nous utilisons des tests techniques ad hoc en fonction de la campagne que nous menons.

Henri D
Henri D
Fondateur @Avizio
Avis
G2

Une très grande bibliothèque de tests qui nous permet de tester les compétences physiques et morales. Les tests sont vraiment bien conçus et jusqu'à présent, nos candidats les apprécient et trouvent cette méthode de test beaucoup plus fiable et impartiale.

Quentin D
Quentin D
Cofondateur et Directeur des Opérations @Mansio
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Ne vous arrêtez pas là...

Créez vos propres tests pour une expérience candidat exceptionnelle et un recrutement plus efficace.

Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.
Aucune carte de crédit requise.
Essai gratuit de 15 jours.

Non-verbal reasoning test

This test can be used to assess people's general cognitive ability, in the sphere of non-verbal logic.

Type
Cognitive ability
Duration
8 min.
Language
Cognitive ability
8 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
No items found.
This test is relevant for
No items found.
Non-verbal reasoning
Aiden Loe

Expert in Non-verbal reasoning

Aiden Loe
Head of Science at Maki

Aiden Loe is the Head of Science at Maki. He is also a psychometric advisor at the Cambridge Psychometrics Centre, University of Cambridge. He has led on many psychometric projects with both academic collaborators and commercial clients. He has published close to 50 academic papers and is an expert in test development in the field of occupational psychology, psychiatry, and education. Aiden is also an associate editor for PAID (Personality and Individual Differences), a peer-reviewed academic journal. He has completed both his MPhil and PhD in psychology at the University of Cambridge.

They talk about us

We decided to start with Maki because they have a wide variety of tests, which adapts to our needs, based on what we are looking for our candidates. Using the tool has been super easy, it is very intuitive and the assessment results are very helpful to quickly identify the best candidates. The Maki team is always ready to help us if we need anything!

Macarena M - Global HRBP
Macarena M - Global HRBP
Global HRBP at Capgemini
Review from
G2

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
Don't stop here...

Add unlimited tests to create an amazing candidate experience and assess the skills that matter to you.

The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.