Lever

Lever est une suite d'acquisition de talents qui permet aux équipes de recrutement d'atteindre facilement leurs objectifs de recrutement et de mettre en relation les entreprises avec les meilleurs talents.

Flux de travail

Les candidats seront automatiquement invités selon le processus décrit ci-dessus. Dès qu'un candidat postule pour l'offre d'emploi que vous avez sélectionnée et atteint l'étape d'embauche correspondante, nous déclenchons une invitation par courrier électronique à vos candidats leur permettant de passer l'évaluation.

A ce stade, le temps de synchronisation peut aller jusqu'à 10 minutes, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas tout de suite les candidats dans votre compte Maki.

Une fois qu'un candidat a passé l'évaluation, ses résultats seront disponibles dans votre ATS quelques minutes après qu'il ait soumis ses réponses. Les résultats sont poussés sous la forme d'une carte de score PDF jointe en tant que fichier dans le profil du candidat.

Pour activer l'intégration, visitez la page d'intégration de Maki (Paramètres > Intégrations) et sélectionnez la carte correspondante. Vous recevrez des instructions pour terminer l'intégration. Pour Lever, vous devrez demander à votre gestionnaire de compte Lever d'ouvrir l'accès à Maki. Une fois qu'il aura donné le feu vert à l'accès de son côté, vous pourrez entrer la référence de votre organisation dans Maki. Et voilà. Vous êtes maintenant prêt à synchroniser vos évaluations.

Lors de la création d'une évaluation, configurez le rôle pour lequel vous souhaitez mettre en place une évaluation et la synchroniser avec votre ATS. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'offre d'emploi pour laquelle vous souhaitez que cette évaluation soit réalisée dans le menu déroulant, et une fois celle-ci sélectionnée, affinez votre choix en sélectionnant l'étape de recrutement pour laquelle vous souhaitez inviter automatiquement les candidats. Lorsque vous publierez votre évaluation, nous commencerons automatiquement à inviter les candidats dont les candidatures correspondent à votre choix.

Si vous ne souhaitez pas synchroniser votre évaluation dès le début, vous pourrez toujours la lier par la suite en naviguant dans le panneau d'invitation et en sélectionnant l'offre d'emploi dans votre ATS et l'étape d'embauche correspondante. Pour dissocier votre évaluation, il vous suffit de vous rendre une nouvelle fois sur ce panneau d'invitation et de décocher les deux menus déroulants qui arrêteront la synchronisation entre vos deux outils.

Flèche gauche
Flèche droite

Description

Caractéristiques

Il s'agit d'un texte à l'intérieur d'un bloc div.

Témoignage

Vidéo

Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.

Lever

Lever is a Talent Acquisition Suite that makes it easy for talent teams to reach their hiring goals and to connect companies with top talent.

Workflow

Candidates will be automatically invited using the process described above. As soon as a candidate applies for the job opening you have selected and reaches the corresponding hiring stage, we will trigger an email invitation to your candidates allowing them to take the assessment.

At this stage, synchronization time can up to 10 minutes, so don’t worry if you don’t see candidates right away in your Maki account.

Once a candidate takes the assessment, their results will become available in your ATS a few minutes after they have submitted their answers. Results are pushed in the form of a PDF scorecard attached as a file in the candidate’s profile.

To activate the integration, visit the integration page of Maki (Settings > Integrations) and select the corresponding card. You will be provided with instructions to complete the integration. For Lever, you will need to ask your Lever account manager to open the access to Maki. Once they have greenlighted access on their end, you will be able to enter your organization reference in Maki. Et voilà. You are now ready to synchronize your assessments.

When creating an assessment, configure the role for which you would like to set up an assessment and synchronize it with your ATS. To do so, simply select the job opening you would like this assessment to from the drop-down menu, and once selected, refine your choice by selecting the hiring stage for which you would like to automatically invite candidates. When you will publish your assessment, we will automatically start inviting candidates whose applications match your choice.

If you don’t want to synchronize your assessment early on, you will still be able to link it afterwards by navigating the invitation panel and selecting the job opening from your ATS and its corresponding hiring stage. To unlink your assessment, simply visit this invitation panel once more and clear the two dropdown menus which will stop the synchronization between your two tools.

Arrow left
Arrow right

Description

Features

This is some text inside of a div block.

Testimonial

Video

The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.