Kotlin
Software Engineer
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en programmation Kotlin. En particulier, ce test couvre les commandes de base, le flux de contrôle, les collections, les objets et les classes, les fonctions, la gestion des exceptions et la sécurité des nuls. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

MK
Mehak Kalra
Compétences métier
NodeJS (Codage)
Software Engineer
35 min.

Ce test évalue la capacité à coder en node.js. En particulier, ce test contient 3 questions de codage pour valider les compétences sur l'algo, les fonctions asynchrones et les classes.

TM
Thibaut Monesma
Compétences métier
.NET
Software Engineer
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les connaissances du cadre .NET du candidat. En particulier, ce test couvre les opérations CRUD, MVC, Entity framework, et les fondamentaux de .NET, y compris les différents attributs et concepts du framework. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

MK
Mehak Kalra
Compétences métier
C#
Software Engineer
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les concepts de compétences en programmation C#. Il couvre les principes fondamentaux de C#, les collections, l'expression lambda, l'API, la synchronisation, les concepts de programmation asynchrone. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

MK
Mehak Kalra
Compétences métier
React JS
Software Engineer
10 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences de base et intermédiaires de ReactJS. En particulier, ce test couvre les composants, les props, l'état et les concepts avancés tels que le contexte et la composition.

EH
Emmanuel Henri
Compétences métier
Tarification B2B - Principes de base
Marketing
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les principes fondamentaux de la tarification B2B. En particulier, ce test couvrira les compétences d'un Pricing Director à travers les concepts de segmentation, de gestion des activités et de création de valeur.

JB
Jérôme Broc
Compétences métier
Fondements du marketing de la performance
Marketing
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences globales en marketing numérique. Ce test couvre notamment le SEO et le SEA, Google Analytics, la gestion des médias sociaux et les publicités sur Facebook et Instagram. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

M
L'équipe Maki
Compétences métier
Ventes internes B2B - Fondations
Ventes
9 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences des professionnels de la vente interne en mettant l'accent sur la génération d'opportunités et la découverte de clients. En particulier, ce test couvre l'acquisition de nouveaux clients, y compris la prospection par téléphone et par e-mail, la notation des prospects, la hiérarchisation des priorités, ainsi que les meilleures pratiques de préparation et d'après-appel, les questions perspicaces et la gestion des appels. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

B
Brendan McGeever
Compétences métier
Culture Générale Informatique - Débutant
Aucun élément trouvé.
7 min.

Ce test est destiné à évaluer les connaissances de la culture informatique pour un poste junior. En particulier, ce test couvre des questions sur les connaissances de base du développement front et back-end, des outils et des bases de données. Il permet d'évaluer le niveau d'information que le candidat connaît en matière de développement.

M
L'équipe Maki
Compétences métier
Linux
Software Engineer
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer le système d'exploitation Linux. Il est le résultat d'une recherche approfondie sur des sujets tels que le développement d'applications, la pénétration de Linux dans divers domaines de l'informatique et des dispositifs embarqués, le système d'exploitation pour serveurs sans tête, le système d'exploitation pour le développement de logiciels, etc. Ce test fournit une combinaison de connaissances pratiques et théoriques compte tenu des avancées actuelles.

MK
Mehak Kalra
Compétences métier
CAO 3D - Conception assistée par ordinateur
Construction
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer la capacité à interpréter et à évaluer les connaissances mécaniques dans la création et l'analyse de modèles solides complexes. Il porte spécifiquement sur les compétences en CAO. Il permet d'utiliser des fonctions basées sur des croquis pour créer des pièces solides simples/complexes, d'appliquer des fonctions de dessin et de créer des assemblages. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations de travail réelles.

HI
Hamza Ibrahmi
Compétences métier
Qlikview
Data
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en gestion de données QlikView d'un développeur. En particulier, ce test couvre les logiques de chargement de données, d'interface de rapport, de transformation de données, de modèle de données et d'analyse de données. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

MK
Mehak Kalra
Compétences métier
Services Web d'Amazon - EC2
Software Engineer
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en matière de services web Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). Ce test couvre notamment la configuration EC2, l'hébergement d'applications, la gestion du cycle de vie des données AWS et d'autres fondamentaux EC2. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

MK
Mehak Kalra
Compétences métier
B2C - Inside sales - Fondamentaux
Ventes
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences des professionnels de la vente interne en mettant l'accent sur la génération d'opportunités et la découverte de clients. En particulier, ce test couvre l'acquisition de nouveaux clients, y compris la prospection par téléphone et par e-mail, la notation des prospects, la hiérarchisation des priorités, ainsi que les meilleures pratiques de préparation et d'après-appel, les questions perspicaces et la gestion des appels. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

B
Brendan McGeever
Compétences métier
Écritures Comptables - US GAAP
Finance et comptabilité
8 min.

Le test d' Écritures Comptables est censée, entre autres, vérifier les connaissances du candidat en matière de : (i) comment les principes, concepts et conventions comptables sont appliqués pour enregistrer les événements économiques qui ont lieu pendant (et à la fin de) la période comptable ; (ii) quelles sont les étapes du cycle/processus comptable et quelles sont les activités concernées ; (iii) en quoi consistent fondamentalement les états financiers ; (iv) comment rectifier les erreurs comptables détectées pendant (et à la fin de) la période comptable ; et (v) comment réconcilier les soldes des comptes entre le livre de caisse tenu en interne par l'entreprise et les relevés bancaires préparés par la banque.

A
Albert Mensah
Compétences métier
Comptabilité Générale - Fondamentaux - US Gaap
Finance et comptabilité
7 min.

L'épreuve de comptabilité financière est censée, entre autres, tester les connaissances d'un candidat à l'emploi en ce qui concerne : (i) les principes, concepts et règles comptables fondamentaux ; (ii) le fonctionnement du cycle comptable ; (iii) la préparation et l'analyse des états financiers ; (iv) la comptabilisation des regroupements d'entreprises⸺le résultat des opérations de fusion et d'acquisition⸺ ; (v) la comptabilisation des contrats de location ; et (vi) la prise de décisions en matière d'information financière qui maintiennent un équilibre sain entre la maximisation des profits et l'éthique.

A
Albert Mensah
Compétences métier
Angular - Framework
Software Engineer
7 min.

Ce test évalue les compétences de base et intermédiaires d'Angular. En particulier, ce test couvre les composants, la syntaxe, les services, les formulaires et les directives.

EP
Elise Patrikainen
Compétences métier
Python - Programmation
Software Engineer
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en langage Python. En particulier, ce test couvre les thèmes du code, de l'algorithmique et de la logique dans différentes situations telles que l'approvisionnement en données, le nettoyage des données, la visualisation des données, l'analyse des données et la manipulation des données. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des exercices d'application concrets.

A
Arturo Guizar
Compétences métier
UX/UI Design
Produit
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en matière de UX/UI design. Ce test couvre notamment les thèmes de l'accessibilité, des règles et heuristiques, des frameworks, de la découverte, de l'IU et du système de conception. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

TP
Thomas Pitou
Compétences métier
Gestion Budgétaire - Construction
Construction
7 min.

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en matière de gestion budgétaire et de suivi de chantier. En particulier, ce test couvre les principes et les concepts du suivi des dépenses, de la budgétisation et toutes les parties liées à l'administration et à l'organisation des réunions de chantier. Ce test combine l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique, à travers des situations professionnelles réalistes.

M
L'équipe Maki
Compétences métier
Google Ads
Marketing
7 min.

Ce test a été conçu pour tester les compétences d'une personne chargée de gérer les campagnes Google Ads. Le test évalue les capacités du gestionnaire de compte dans les domaines suivants : configuration de la campagne, gestion de la campagne, audit et rapports.

EB
Emmanuel Bismuth
Compétences métier
Swift
Software Engineer
10 min.

Ce test permet d'évaluer les capacités du développeur iOS. Il couvre notamment les thèmes des algorithmes, de la gestion de la mémoire, de la syntaxe et de la logique. Ce test comprend l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique à travers des situations professionnelles concrètes.

JK
John Kricorian
Compétences métier
Quickbooks
Finance et comptabilité
7 min.

Ce test permet d'évaluer la capacité à utiliser le logiciel Quickbooks et la maîtrise de ses principales fonctionnalités. Ce test couvre notamment les thèmes des principales fonctionnalités de Quickbooks et les spécificités de la tenue d'une comptabilité complète à l'aide de cet outil. Ce test comprend l'évaluation des connaissances théoriques et du savoir-faire pratique à travers des situations professionnelles concrètes.

MB
Mathieu Barret
Compétences métier
Tolérancements géométriques et dimensionnels (GD&T)
Construction
Software Engineer
10 min.

Ce test évalue l'aptitude à interpréter, comprendre et concevoir des plans de dessins techniques contenant des cotations fonctionnelles avec des tolérances géométriques. Cette épreuve combine l'évaluation de connaissances théoriques et de savoir-faire pratiques, à travers des situations professionnelles concrètes.

HI
Hamza Ibrahmi
Compétences métier
Oups, ce test n'existe pas encore. Essayez d'autres filtres !

.NET
Software Engineering
7 min.

This test can be used to assess .NET framework knowledge of the test taker. In particular, this test covers CRUD operations, MVC, Entity framework, and .NET fundamentals including various attributes and framework concepts. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic professional situations.

MK
Mehak Kalra
Job Specific
C#
Software Engineering
7 min.

This test can be used to assess C# programming skills concepts. It covers the fundamentals of C#, Collections, Lambda Expression, API, Synchronization, Asynchronous programming concepts. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic professional situations.

MK
Mehak Kalra
Job Specific
React JS
Software Engineering
10 min.

This test can be used to assess basic and intermediate ReactJS skills. In particular, this test covers Components, props, state and advance concepts such as context and composition.

EH
Emmanuel Henri
Job Specific
B2B pricing - Fundamentals
Marketing
7 min.

This test can be used to assess the fundamentals of B2B pricing. In particular, this test will cover the the competencies of a Pricing Director through the concepts of segmentation, activity management, and value creation.

JB
Jérôme Broc
Job Specific
Performance Marketing Foundations
Marketing
7 min.

This test can be used to assess overall digital marketing skills. In particular, this test covers SEO & SEA, Google Analytics, Social Media management, and Facebook and Instagram Ads. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic business situations.

M
Maki Team
Job Specific
B2B Inside Sales - Foundations
Sales
9 min.

This test can be used to assess the skills of Inside sales professionals with a focus on opportunity generations and customer discovery. In particular, this test covers new customer acquisition incl. phone and email outreach, lead scoring, prioritization, as well as preparation and post-call best practices, insightful questioning and call management. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic business situations.

B
Brendan McGeever
Job Specific
Software Engineer - Basics
No items found.
7 min.

This test is designed to evaluate the knowledge of IT culture for a junior position. In particular, this test covers questions on basic knowledge of front and back-end development, tools, and databases. It allows us to evaluate the level of information that the candidate knows in development.

M
Maki Team
Job Specific
Linux
Software Engineering
7 min.

This test can be used to assess Linux OS. It is a result of thorough research on topics such a application development, penetrating of Linux in various areas of computing and embedded devices, headless server OS, software development OS, etc. This test provides a combination of practical and theoretical knowledge considering the current advancements.

MK
Mehak Kalra
Job Specific
3D CAD - Computer-aided design
Construction
7 min.

This test can be used to assess the ability to interpret and evaluate mechanical knowledge in the creation and analysis of complex solid models. It specifically addresses CAD skills. It allows us to use sketch-based functions to create simple/complex solid parts, apply drafting functions and create assemblies. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through real-life work situations.

HI
Hamza Ibrahmi
Job Specific
Qlikview
Data
7 min.

This test can be used to assess QlikView data management skills of a developer. In particular, this test covers the Data Loading, Report Interface, Data Transformation, Data Model and Data Analysis logics. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic professional situations.

MK
Mehak Kalra
Job Specific
Amazon Web Services - EC2
Software Engineering
7 min.

This test can be used to assess Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) web service skills. In particular, this test covers theEC2 Configuration, Application Hosting, AWS Data Lifecycle Management, and other EC2 Fundamentals. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic professional situations.

MK
Mehak Kalra
Job Specific
B2C - Inside Sales - Foundations
Sales
7 min.

This test can be used to assess the skills of Inside sales professionals with a focus on opportunity generations and customer discovery. In particular, this test covers new customer acquisition incl. phone and email outreach, lead scoring, prioritization, as well as preparation and post-call best practices, insightful questioning and call management. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic business situations.

B
Brendan McGeever
Job Specific
Bookkeeping - US GAAP
Finance & Accounting
8 min.

The bookkeeping test is expected to, among other things, test a job candidate's knowledge of: (i) how accounting principles, concepts and conventions are applied in recording economic events that take place during (and at the end of) the accounting period; (ii) what steps constitute the accounting cycle/process and what activities are involved; (iii) what financial statements are fundamentally about; (iv) how to rectify accounting errors detected during (and at the end of) the accounting period; and (v) how to reconcile account balances across the company's internally kept cash book and bank-prepared bank statements.

A
Albert Mensah
Job Specific
Financial Accounting Foundations - US Gaap
Finance & Accounting
7 min.

The financial accounting test is expected to, among other things, test a job candidate's knowledge of: (i) fundamental accounting principles, concepts and rules; (ii) how the accounting cycle works; (iii) how financial statements are prepared and analyzed; (iv) how business combinations⸺the result of M&A deals⸺are accounted for in the books; (v) how leases are accounted for; and (vi) how to make financial reporting decisions that maintain a healthy balance between profit maximization and ethics.

A
Albert Mensah
Job Specific
Angular - Framework
Software Engineering
7 min.

This test assesses the basic and intermediate skills of Angular. In particular, this test covers components, syntax, services, forms and directives.

EP
Elise Patrikainen
Job Specific
Python - Programming
Software Engineering
7 min.

This test can be used to assess Python language skills. In particular, this test covers the topics of code, algorithmic and logic under different situations such as data sourcing, data cleaning, data visualization, data analysis, and data manipulation. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through concrete application exercises.

A
Arturo Guizar
Job Specific
UX/UI Design
Product
7 min.

This test can be used to assess UX/UI design skills. In particular, this test covers the topics of accessibility, rules and heuristics, frameworks, discovery, UI and design system. This test combines the assessment of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic business situations.

TP
Thomas Pitou
Job Specific
Budget Management - Construction
Construction
7 min.

This test can be used to assess budget management and construction monitoring skills. In particular, this test covers the principles and concepts of expense tracking, budgeting and all the parts related to the administration and organization of site meetings. This test combines the evaluation of theoretical knowledge and practical know-how, through realistic professional situations.

M
Maki Team
Job Specific
Google Ads
Marketing
7 min.

This test was designed to test the skills of someone in charge of running Google Ads campaigns. The test assesses the account manager's abilities in the following areas: campaign setup, campaign management, auditing and reporting.

EB
Emmanuel Bismuth
Job Specific
Swift
Software Engineering
10 min.

This test can be used to assess the iOS developer capability. In particular, it covers the topics of algorithms, memory management, syntax and logic. This test includes the evaluation of theoretical knowledge and practical know-how through concrete professional situations.

JK
John Kricorian
Job Specific
Quickbooks
Finance & Accounting
7 min.

This test can be used assess the ability to use the Quickbooks software and the proficiency in its main features. In particular, this test covers the topics of the main features of Quickbooks and the specifics of maintaining complete accounting using the tool. This test includes the evaluation of theoretical knowledge and practical know-how through concrete professional situations.

MB
Mathieu Barret
Job Specific
Geometric Dimensioning And Tolerancing (GD&T)
Construction
Software Engineering
10 min.

This test assesses the ability to interpret, understand and design technical drawing plans containing functional dimensioning with geometric tolerances. In particular, this test covers the topics of geometric tolerances (shape, orientation, position, etc.).This test combines the evaluation of theoretical knowledge and practical know-how, through concrete professional situations.

HI
Hamza Ibrahmi
Job Specific
SEO & Copywriting
Marketing
10 min.

This test allows you to assess the ability to create relevant content from both a sales and SEO point of view. In particular, this test covers the topics of selecting keywords, mastering HTML tags, writing titles and subtitles, structuring a page and effectively converting. This test includes the assessment of theoretical knowledge and practical know-how through concrete professional situations.

FA
Florian Auffret
Job Specific
Tableau - Foundations
Data
10 min.

This test assesses the ability to use and exploit the features of Tableau. In particular, this test covers the topics of general functionality, data visualisation, data sources and calculations in Tableau. The test combines the evaluation of theoretical knowledge and practical know-how through concrete work situations.

DP
Damien Paries
Job Specific
There are no corresponding tests. Try other filters!