Test d'écoute en anglais - C1

Il s'agit d'un test de compréhension orale à choix multiple qui évaluera la capacité du candidat à comprendre l'anglais parlé typique des candidats de niveau C1 du cadre européen du CECR. Les questions se concentreront sur les sous-compétences de la compréhension orale telles que : inférer le sens, écouter pour des détails spécifiques, écouter pour un sens négatif et pour une emphase particulière en anglais parlé. Les textes d'écoute proviennent de divers domaines du monde des affaires et comprennent des extraits d'interviews, de monologues et d'appels téléphoniques. Cependant, une connaissance du vocabulaire spécialisé utilisé dans des professions spécifiques n'est pas requise.

Type
Langues
Durée
4 min.
Compétences linguistiques
Langues
4 min.
Aucune carte de crédit requise. Essai gratuit de 15 jours.
Compétences couvertes
Écoute
Ce test est pertinent pour
Tous
Ecoute de l'anglais - C1
Edward Mitchell

Expert en écoute de l'anglais - C1

Edward Mitchell
Professeur d'anglais

Edward est un professeur d'anglais avec environ 11 ans d'expérience. Il est certifié Cambridge et a enseigné l'anglais des affaires et l'anglais à des fins spécifiques dans un certain nombre d'établissements d'enseignement supérieur en France, au niveau du premier et du deuxième cycle. Il a de nombreuses années d'expérience dans l'évaluation des langues et l'enseignement de la préparation aux examens.

Ils parlent de nous

Nous avons décidé de commencer avec Maki parce qu'ils ont une grande variété de tests, qui s'adapte à nos besoins, en fonction de ce que nous recherchons pour nos candidats. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats des évaluations sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena M - HRBP mondial
Macarena M - HRBP mondial
HRBP mondial chez Capgemini
Avis
G2

Maki a changé la façon dont nous recrutons. Nous sommes désormais en mesure de juger n'importe quel candidat sur une base équivalente à celle de l'alphabétisation. La mise en place est simple et rapide. Nous avons un test de culture commun pour toute l'entreprise et nous utilisons des tests techniques ad hoc en fonction de la campagne que nous menons.

Henri D
Henri D
Fondateur @Avizio
Avis
G2

Une très grande bibliothèque de tests qui nous permet de tester les compétences physiques et morales. Les tests sont vraiment bien conçus et jusqu'à présent, nos candidats les apprécient et trouvent cette méthode de test beaucoup plus fiable et impartiale.

Quentin D
Quentin D
Cofondateur et Directeur des Opérations @Mansio
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.
Aucune carte de crédit requise.
Essai gratuit de 15 jours.

English Listening - C1 test

This is a multiple choice listening test which will assess whether the test-taker's capacity to understand spoken English typical of candidates at a C1 level on the CEFR European framework. The questions will focus on listening sub-skills such as: inferring meaning, listening for specific details, listening for negative meaning and for particular emphasis in spoken English. The listening texts come from a variety of fields within the business world and include excerpts of interviews, monologues and phone calls. However, a knowledge of specialist vocabulary used in specific professions is not required.

Type
Languages
Duration
4 min.
Language
Languages
4 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
Listening
This test is relevant for
All
English Listening - C1
Edward Mitchell

Expert in English Listening - C1

Edward Mitchell
English teacher

Edward is an English language teacher with around 11 years of experience. He is Cambridge certified and has taught Business English and English for specific purposes at a number of higher education institutes in France at undergraduate and postgraduate level. He has many years of experience in language assessment and teaching exam preparation.

They talk about us

We decided to start with Maki because they have a wide variety of tests, which adapts to our needs, based on what we are looking for our candidates. Using the tool has been super easy, it is very intuitive and the assessment results are very helpful to quickly identify the best candidates. The Maki team is always ready to help us if we need anything!

Macarena M - Global HRBP
Macarena M - Global HRBP
Global HRBP at Capgemini
Review from
G2

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
Don't stop here...

Add unlimited tests to create an amazing candidate experience and assess the skills that matter to you.

The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.