Test de Product Management

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en Product Management. Il couvre, en particulier, les sujets suivants : stratégie de produit, gestion du carnet de commandes, livraison, impact sur la qualité et orientation technique. Le test est basé sur des questions théoriques ainsi que sur de petites études de cas qui permettront également d'évaluer la capacité des candidats à analyser, structurer et exploiter les données pour prendre des décisions judicieuses.

Type
Compétences métier
Durée
7 min.
Compétences linguistiques
Compétences métier
7 min.
Compétences couvertes
Product Management
Gestion du carnet de commandes
Livraison du produit
Quality Impact
Orientation technique
Product Strategy Discovery
Ce test est pertinent pour
Aucun élément trouvé.
Product Management
Benjamin Chino

Expert en Product Management 

Benjamin Chino
CPO chez Maki

Ben travaille dans le domaine de la gestion des produits depuis 10 ans, créant des produits dans des contextes B2B et B2C et formulant des principes de fonctionnement des produits sur différents supports. En tant qu'ancien CPO chez Everoad et VP Product chez sennder, il a créé des solutions pour les expéditeurs, les transporteurs et les transitaires afin d'opérer des opérations de chargement complet à travers l'Europe. Avant cela, il dirigeait les opérations de produits pour la division B2B d'Uber et a servi des millions de passagers et des milliers d'entreprises à travers le monde grâce à une série de produits.

Ils parlent de nous

Nous avons décidé de commencer avec Maki parce qu'ils ont une grande variété de tests, qui s'adapte à nos besoins, en fonction de ce que nous recherchons pour nos candidats. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats des évaluations sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena M - HRBP mondial
Macarena M - HRBP mondial
HRBP mondial chez Capgemini
Avis
G2

Maki a changé la façon dont nous recrutons. Nous sommes désormais en mesure de juger n'importe quel candidat sur une base équivalente à celle de l'alphabétisation. La mise en place est simple et rapide. Nous avons un test de culture commun pour toute l'entreprise et nous utilisons des tests techniques ad hoc en fonction de la campagne que nous menons.

Henri D
Henri D
Fondateur @Avizio
Avis
G2

Une très grande bibliothèque de tests qui nous permet de tester les compétences physiques et morales. Les tests sont vraiment bien conçus et jusqu'à présent, nos candidats les apprécient et trouvent cette méthode de test beaucoup plus fiable et impartiale.

Quentin D
Quentin D
Cofondateur et Directeur des Opérations @Mansio
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Ne vous arrêtez pas là...

Créez vos propres tests pour une expérience candidat exceptionnelle et un recrutement plus efficace.

Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.

Product Management test

This test can be used to assess product management skills. In particular, this test covers the topics of Product strategy, Backlog management, Delivery, Quality impact & Technical orientation. The test is based on theorical questions as well as small case studies that will also assess the ability of candidates to analyze, structure and leverage data to make sound decisions.

Type
Job Specific
Duration
7 min.
Language
Job Specific
7 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
Product Management
Backlog management
Product delivery
Quality impact
Technical orientation
Product strategy Discovery
This test is relevant for
No items found.
Product Management
Benjamin Chino

Expert in Product Management

Benjamin Chino
CPO at Maki

Ben has been working in Product Management for the last 10 years, building products in both B2B and B2C contexts and formilzing product operation principles on various media. As a former CPO at Everoad & VP Product at sennder, he has been building solutions for shippers, carriers & freight-forwarders to operate fulltruckload operations across Europe. Prior to that, he was leading Product Operations for the B2B division of Uber and has been serving millions of riders and thousands of companies across the globle and through a series of products.

They talk about us

We decided to start with Maki because they have a wide variety of tests, which adapts to our needs, based on what we are looking for our candidates. Using the tool has been super easy, it is very intuitive and the assessment results are very helpful to quickly identify the best candidates. The Maki team is always ready to help us if we need anything!

Macarena M - Global HRBP
Macarena M - Global HRBP
Global HRBP at Capgemini
Review from
G2

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
Don't stop here...

Add unlimited tests to create an amazing candidate experience and assess the skills that matter to you.

The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.