Test de base de LinkedIn

Le test LinkedIn vous permettra d'identifier facilement les bons profils numériques avec le réseau social LinkedIn. Les candidats qui obtiennent un score satisfaisant à ce test ont une bonne compréhension du réseau social LinkedIn, savent comment appliquer une stratégie de marketing numérique sur LinkedIn et gardent un œil régulier sur le réseau social.

Type
Compétences métier
Durée
6 min.
Compétences linguistiques
Compétences métier
6 min.
Compétences couvertes
Aucun élément trouvé.
Ce test est pertinent pour
Communication Manager
Ventes
Web Marketing Manager
Business Consultant
Les bases de LinkedIn
Emmanuelle Petiau

Expert en fondations LinkedIn

Emmanuelle Petiau
Coach & Formatrice LinkedIn

Emmanuelle Petiau est une spécialiste du marketing numérique. Elle a débuté sa carrière à Paris en 2002 dans une agence de marketing où elle a développé les stratégies digitales de grandes marques et de détaillants. Depuis 2017, Emmanuelle est consultante en marketing digital et professeur dans plusieurs grandes écoles de commerce. Passionnée par LinkedIn, elle est convaincue que l'avenir de la recherche d'emploi, ainsi que du développement de carrière, réside dans cette plateforme.

Ils parlent de nous

Grâce à Maki, nous avons pu mieux évaluer les compétences des candidats. Nous pouvons désormais prendre des décisions plus objectives et améliorer l'efficacité de notre processus de recrutement.

Laila Chakir
Laila Chakir
Partenaire d'affaires RH
Avis
G2

Maki propose une grande variété de tests, qui répondent parfaitement à nos besoins. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats de l'évaluation sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena Mata
Macarena Mata
Partenaire d'affaires RH global
Avis
G2

Nous avons choisi Maki People pour simplifier et unifier nos processus d'évaluation. Le challenge est réussi grâce à une expérience candidat immersive et intuitive, et la variété des tests répond à tous nos besoins. Au-delà de l'outil, qui nous a rapidement convaincus, l'autre force de Maki People est son équipe qui est particulièrement disponible, réactive et à l'écoute.

Oriane Bertin
Oriane Bertin
Responsable du recrutement
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Ne vous arrêtez pas là...

Créez vos propres tests pour une expérience candidat exceptionnelle et un recrutement plus efficace.

Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.

LinkedIn test

The LinkedIn test will allow you to easily identify the right digital profiles with the social network LinkedIn. Candidates who achieve a satisfactory score on this test have a good understanding of the LinkedIn social network, know how to apply a digital marketing strategy on LinkedIn and keep a regular eye on the social network.

Type
Job Specific
Duration
10 min.
Language
Job Specific
10 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
No items found.
This test is relevant for
Communication Manager
Sales
Web Marketing Manager
Business Consultant
LinkedIn
Emmanuelle Petiau

Expert in LinkedIn

Emmanuelle Petiau
Linkedin Coach & Trainer

Emmanuelle Petiau is a digital marketing specialist. She began her career in Paris in 2002 at a marketing agency where she developed the digital strategies of major brands and retailers. Since 2017, Emmanuelle has been a digital marketing consultant and professor at several major business schools. Passionate about LinkedIn, she is convinced that the future of job searches, as well as career development, lies in this platform.

They talk about us

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

Great experience to assess candidates - the tests are very well done and the setup super easy!

We save a lot of time during our recruitements process, thanks to team.

Mathias V
Mathias V
Chief Marketing Officer
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.