Test d'analyse des états financiers

Le test d'analyse des états financiers vous permettra d'identifier les meilleurs analystes financiers de la catégorie. Il couvre tous les domaines de l'analyse financière, notamment le compte de résultat, le bilan, le tableau des flux de trésorerie et l'analyse des ratios financiers. Le test évalue les compétences des candidats en matière d'analyse de la liquidité, de la solvabilité et de la rentabilité d'une entreprise. Ces compétences sont utiles dans tout poste de banque d'investissement ainsi que dans le domaine du private equity. Les candidats qui obtiennent de bons résultats à ce test ont de solides connaissances en comptabilité financière et en analyse financière. Ils sont capables d'analyser des entreprises dans le contexte de toute activité de banque d'investissement et de capital-investissement.

Type
Compétences métier
Durée
6 min.
Compétences linguistiques
Compétences métier
6 min.
Compétences couvertes
Aucun élément trouvé.
Ce test est pertinent pour
Financial Analyst
Chief Financial Officer
Comptable de gestion
Analyse des états financiers
Dejan Glavas

Expert en analyse des états financiers

Dejan Glavas
Chercheur-Professeur en finance & spécialiste en risque de crédit

Dejan est professeur associé de finance à l'ESSCA et à l'Ecole des Ponts ParisTech. Il a un doctorat en finance durable de l'ESCP Business School et plus de 10 ans d'expérience professionnelle en finance avec une forte connaissance de la finance durable, du risque de crédit, des fusions et acquisitions et de la réglementation financière. Ses recherches portent sur la finance durable et ses travaux ont été publiés dans des revues académiques telles que Finance, Bankers, Markets and Investors, Annales des Mines et Revue des Ponts ParisTech.

Ils parlent de nous

Grâce à Maki, nous avons pu mieux évaluer les compétences des candidats. Nous pouvons désormais prendre des décisions plus objectives et améliorer l'efficacité de notre processus de recrutement.

Laila Chakir
Laila Chakir
Partenaire d'affaires RH
Avis
G2

Maki propose une grande variété de tests, qui répondent parfaitement à nos besoins. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats de l'évaluation sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena Mata
Macarena Mata
Partenaire d'affaires RH global
Avis
G2

Nous avons choisi Maki People pour simplifier et unifier nos processus d'évaluation. Le challenge est réussi grâce à une expérience candidat immersive et intuitive, et la variété des tests répond à tous nos besoins. Au-delà de l'outil, qui nous a rapidement convaincus, l'autre force de Maki People est son équipe qui est particulièrement disponible, réactive et à l'écoute.

Oriane Bertin
Oriane Bertin
Responsable du recrutement
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.
Aucun élément trouvé.

Financial Statement Analysis test

The Financial Statement Analysis test will allow you to identify the best-in-class financial analysts. It covers all areas of financial analysis including income statement, balance sheet, cash flow statement and financial ratios analysis. The test evaluates candidates' skills in analysis of a company's liquidity, solvency and profitability. These skills are useful in any investment banking position as well as in private equity. Candidates who score well on this test have a strong knowledge of financial accounting and financial analysis. They are able to analyse firms in the context of any investment banking and private equity activity.

Type
Job Specific
Duration
10 min.
Language
Job Specific
10 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
No items found.
This test is relevant for
Financial Analyst
Financial Manager
Management Accountant
Financial Statement Analysis
Dejan Glavas

Expert in Financial Statement Analysis

Dejan Glavas
Finance professor, researcher & credit risk professional

Dejan is an associate professor of finance at ESSCA and Ecole des Ponts ParisTech. He has a Ph.D. in sustainable finance from ESCP Business School and more than 10 years of professional experience in finance with a strong knowledge of sustainable finance, credit risk, merger and acquisitions and financial regulation. His research is focused on sustainable finance and his work was published in academic journals such as Finance, Bankers, Markets and Investors, Annales des Mines and Revue des Ponts ParisTech.

They talk about us

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

Great experience to assess candidates - the tests are very well done and the setup super easy!

We save a lot of time during our recruitements process, thanks to team.

Mathias V
Mathias V
Chief Marketing Officer
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
Don't stop here...

Add unlimited tests to create an amazing candidate experience and assess the skills that matter to you.

The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.