PHP - Test Junior

Ce test peut être utilisé pour évaluer les compétences en PHP pour un poste junior. Il porte notamment sur l'expertise des éléments syntaxiques courants (programmation objet, tableaux), des fonctions modernes (PHP 8. *) et de l'interface entre les applications PHP et les autres composants du système (format, performances, système d'exploitation). Ces questions combinent des problèmes traditionnels avec des méthodes modernes, mettant en évidence les connaissances du candidat, tant théoriques que pratiques.

Type
Compétences métier
Durée
10 min.
Compétences linguistiques
Compétences métier
10 min.
Aucune carte de crédit requise. Essai gratuit de 15 jours.
Compétences couvertes
Aucun élément trouvé.
Ce test est pertinent pour
Développeur Back-End
PHP - Junior
Damien Seguy

Expert en PHP - Junior

Damien Seguy
Directeur technique chez Exakat

Damien Seguy est CTO chez Exakat Ltd, une société spécialisée dans les solutions de qualité du code PHP pour l'industrie. Il dirige le développement du moteur d'analyse statique d'Exakat PHP, qui vérifie automatiquement le code pour la compatibilité des versions, la sécurité et le code mort. Depuis le millénaire dernier, Damien a contribué au développement de PHP, en tant qu'auteur de documentation, éleveur d'éléphants et organisateur de conférences sur tous les continents. Il aime aussi l'apprentissage automatique, gremlin, 狮子头 et le camembert.

Ils parlent de nous

Nous avons décidé de commencer avec Maki parce qu'ils ont une grande variété de tests, qui s'adapte à nos besoins, en fonction de ce que nous recherchons pour nos candidats. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats des évaluations sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena M - HRBP mondial
Macarena M - HRBP mondial
HRBP mondial chez Capgemini
Avis
G2

Maki a changé la façon dont nous recrutons. Nous sommes désormais en mesure de juger n'importe quel candidat sur une base équivalente à celle de l'alphabétisation. La mise en place est simple et rapide. Nous avons un test de culture commun pour toute l'entreprise et nous utilisons des tests techniques ad hoc en fonction de la campagne que nous menons.

Henri D
Henri D
Fondateur @Avizio
Avis
G2

Une très grande bibliothèque de tests qui nous permet de tester les compétences physiques et morales. Les tests sont vraiment bien conçus et jusqu'à présent, nos candidats les apprécient et trouvent cette méthode de test beaucoup plus fiable et impartiale.

Quentin D
Quentin D
Cofondateur et Directeur des Opérations @Mansio
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Test de développeur PHP junior : Évaluez et embauchez les meilleurs candidats !

PHP, ou Hypertext Preprocessor, est un logiciel standard pour les langages de développement. Près de 80 % du World Wide Web que nous connaissons et aimons fonctionne avec PHP. Des sites Web comme Wikipedia, Yahoo, Facebook et bien d'autres utilisent le logiciel PHP.

Les recruteurs peuvent utiliser un test PHP pendant le processus d'embauche pour les aider à déterminer si un candidat possède les compétences nécessaires pour remplir les fonctions du poste. Ils peuvent également évaluer leur maîtrise du logiciel et des fonctions de PHP. 

Par exemple, peuvent-ils localiser et corriger les incohérences des programmes PHP, résoudre les dilemmes de codage et autres obstacles liés au langage de programmation ? Vous pouvez découvrir tout cela et bien plus encore grâce à un test PHP.

Comment utiliser les tests PHP dans le processus d'embauche ?

En tant que recruteur, il est essentiel d'embaucher la meilleure personne possible. Lorsque vous recevez un afflux de candidatures qui reflètent toutes des compétences et des niveaux de maîtrise similaires, il est difficile de déchiffrer qui est le meilleur. À ce stade, vous avez besoin d'un mécanisme de test pour comprendre qui possède les connaissances pratiques et les compétences générales pour le poste.

Structure du test

Alors, qu'est-ce qui fait un bon test PHP ? Le test est en ligne et doit permettre d'évaluer les connaissances du langage de programmation, les fonctions intégrées que les développeurs utilisent fréquemment, la façon de corriger les bogues dans les programmes et d'autres tâches typiques d'un développeur PHP junior. 

Le test que vous choisissez peut être entièrement personnalisé et adapté à votre environnement de travail et au rôle que vous devez remplir, ou bien il peut avoir une structure fixe, comme un questionnaire à choix multiples, le choix de la meilleure réponse, etc. 

Un test de développeur PHP junior vous offre la méthode la plus précise, la plus directe et la plus objective pour évaluer les qualifications d'un candidat. Un candidat peut-il créer des sites Web efficaces ? Si vous oubliez de poser des questions spécifiques, le test est complet et abordera les aspects les plus importants de PHP.

Sélectionner les meilleurs candidats

Si un candidat réussit le test, il peut être transféré sur une liste plus courte pour passer à l'étape suivante du processus de recrutement. Toute personne qui ne répond pas aux exigences du test sera éliminée à ce stade. 

De cette manière, vous pouvez être sûr que les personnes qui ont atteint les dernières étapes du processus possèdent le PHP nécessaire à votre entreprise. 

En outre, le test d'embauche de développeur PHP junior évaluera les compétences de la personne en matière de résolution de problèmes, de gestion du temps et de raisonnement logique afin de créer et de maintenir des sites Web exceptionnels. 

Comment évaluer et utiliser le test de développeur PHP junior pour le recrutement ?

Une fois que le candidat a passé le test, il est temps d'évaluer ses performances par rapport au rôle. À ce stade, vous pouvez distinguer les développeurs PHP juniors adéquats des développeurs exceptionnels. Cette stratégie vous aidera à obtenir la meilleure adéquation possible au-delà des compétences. 

Faire correspondre la description du poste aux résultats des tests

Si vous utilisez un test de développeur PHP junior spécifique à votre description de poste, c'est encore mieux que d'utiliser un test général. Vous pouvez insérer des questions relatives aux politiques de l'entreprise et au poste que vous recrutez. De plus, lorsque vous analysez les résultats du test, assurez-vous que l'étudiant a obtenu de bons résultats dans les domaines pertinents pour le poste. 

Il se peut qu'ils n'aient pas obtenu de bons résultats dans un domaine particulier, mais cela n'a aucune importance pour le poste. S'ils ont obtenu de bons résultats dans un autre domaine spécifique au poste de développeur PHP junior, cela pourrait être plus important pour vous. 

Compétences en communication

Il serait préférable que vous donniez la priorité à une excellente communication en tant que recruteur. Le candidat n'a peut-être pas besoin d'avoir les mêmes compétences qu'un agent de marketing, mais c'est nécessaire lorsque vous envisagez que le développeur parle avec les membres de la direction. 

S'ils essaient d'expliquer des concepts, des exigences budgétaires, etc. à des personnes qui ne sont pas des développeurs, cela peut nécessiter l'intervention d'autres personnes, ce qui peut être un inconvénient si cela est fait continuellement. 

La personne qui postule à cet emploi doit également être capable de communiquer par différents moyens tels que le téléphone, le courrier électronique, le web, la vidéo et les méthodes audio. 

Évaluation des attitudes

Si vous rencontrez une personne qui est extrêmement douée pour le langage de programmation et le développement PHP, mais qui ne possède aucune compétence non technique comme la communication interpersonnelle, la polyvalence, etc. 

Vous voulez quelqu'un qui s'aligne sur la culture de l'entreprise et qui s'intègre bien aux autres. Elle doit être désireuse d'apprendre et de s'adapter à des situations chaotiques et changeantes. Sinon, dans ce domaine, ils risquent d'avoir du mal à s'adapter. 

Évaluer la base de connaissances et les compétences d'apprentissage existantes 

Revoir des situations qui évoluent rapidement, comme le cas de la technologie. Vous devez considérer la personne que vous embauchez comme un atout et une ressource précieuse pour votre entreprise. 

Ils doivent être capables de réaliser des projets rapidement en utilisant les dernières techniques et en étant toujours au courant des tendances. Ils doivent être capables d'acquérir rapidement de nouvelles compétences à mesure qu'ils progressent dans leur fonction. 

Un autre aspect sur lequel vous devez porter votre attention est le test des connaissances du candidat en matière de compétences techniques en temps réel. Un test de codage basé sur une simulation est l'un des moyens les plus efficaces d'évaluer les aptitudes d'une personne à réfléchir sur ses pieds, à signaler les problèmes qu'elle ne peut pas gérer, etc. 

Bien que cela prenne un peu plus de temps, un test personnalisé est la meilleure solution pour ne pas avoir à faire plus de tri après coup. Pour réduire le nombre de candidats et obtenir d'excellents recrutements plutôt que des personnes que vous devrez former en permanence ou dont les compétences ne se traduisent pas, investissez du temps dès le départ. 

Gardez ces questions à l'esprit lorsque vous créez votre test de recrutement de développeur PHP junior :

  • Quelles seront les fonctions quotidiennes du développeur à un niveau fondamental ?
  • Quels sont les langages PHP nécessaires pour ce poste ?
  • De quel type d'expertise ont-ils besoin pour ce poste ?
  • Quelles sont les compétences non négociables ?
  • Y a-t-il une possibilité que ce candidat soit exposé à des situations d'urgence ?
  • Communiquent-ils assez bien pour gérer les problèmes par eux-mêmes, sans l'aide de la direction ?

Recrutement pour PHP

Vous trouverez ci-dessous quelques étapes fondamentales à prendre en compte lors du recrutement d'un développeur PHP junior:

Faites une offre d'emploi raisonnable

Dans le monde des technologies de l'information, les développeurs PHP peuvent exiger des salaires plus élevés. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit d'un élément essentiel pour les développeurs PHP et il doit figurer dans l'annonce si vous voulez vraiment qu'ils envisagent de vous embaucher. 

Il a été rapporté que les professionnels de l'informatique ne lisent généralement pas les offres d'emploi si une fourchette de salaire n'y figure pas.

Veuillez inclure dans votre offre d'emploi le fait qu'ils peuvent s'épanouir dans un environnement formidable tout en gagnant un bon salaire et d'autres avantages sociaux. 

Peut-être votre entreprise offre-t-elle un financement pour la garde d'enfants, l'apprentissage de langues étrangères ou même des congés payés ; ce sont les éléments que vous devez mentionner pour attirer les talents que vous recherchez. Cette section et son efficacité se résument à votre budget et à votre créativité.

Voici quelques-uns des avantages les plus convoités par les professionnels de l'informatique :

  • Heures de travail flexibles
  • Jours de vacances supplémentaires
  • La possibilité de travailler à distance
  • Formation professionnelle
  • Un paquet médical

Recherchez les candidats aux bons endroits.

Une fois que vous avez mis au point toutes vos conditions générales et créé une annonce professionnelle, il s'agit de diffuser le message à un maximum de développeurs PHP.

C'est à ce moment-là que vous devez faire preuve d'ingéniosité, utiliser tous les débouchés qu'offre Internet et placer votre annonce sur des sites d'emploi populaires. Vous pouvez toutefois choisir un site d'offres d'emploi plus général tel que Pracuj.pl, mais il est préférable pour vous de publier votre annonce sur des sites d'offres d'emploi spécialisés afin d'attirer des développeurs PHP expérimentés le plus rapidement possible. 

Vous pouvez essayer des sites tels que Bulldogjob, No Fluff Jobs et IT, pour n'en citer que quelques-uns. Une autre bonne idée consiste à publier votre offre d'emploi sur des groupes Facebook à thème approprié.

Assistance aux tiers

Il convient de noter que le secteur des TI est régi par ses propres lois. Les candidats potentiels du secteur ayant de plus en plus d'attentes à l'égard des employeurs potentiels, il faut plus qu'une annonce bien faite et une offre raisonnable pour décrocher une recrue prometteuse.

Par exemple, de nombreux développeurs PHP expérimentés ne sont pas à la recherche d'un nouvel emploi ; ils sont probablement satisfaits de leur emploi actuel. Par conséquent, les développeurs PHP ne recherchent généralement pas les domaines dans lesquels ils pourraient tomber sur votre offre.

Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, il est indispensable de s'adresser à des agences de recrutement professionnelles compétentes pour traiter ce genre de questions.

Test de développeur PHP junior : Considérations pour les recruteurs

Voici un modèle que vous pouvez utiliser pour recruter des développeurs PHP. Vous pouvez l'utiliser immédiatement pour rendre votre processus de recrutement concis, clair et délibéré.

Décrire les fonctions du poste

Le recrutement d'un développeur PHP relève de l'une des deux catégories suivantes :

Développement de logiciels

Si le poste exige la gestion ou l'amélioration de vos systèmes de gestion de contenu, tels que Drupal ou WordPress, indiquez-le clairement dans la description du poste.

À partir de là, votre public cible saura si le poste correspond aux exigences de votre plateforme en matière de style ou de plugins. Par exemple, les PHP agnostiques de plateforme qui sont des développeurs web, par rapport aux développeurs WordPress, ont des niveaux de compétence variables.

Cela dit, il est essentiel de divulguer le niveau de compétence requis pour votre développement PHP. Par exemple, les développeurs WordPress sont tenus par les personnalisations de la plate-forme de base et les sites complexes d'écrire du code PHP. 

À l'inverse, les thèmes et le style standard de WordPress peuvent être exploités sans trop de scripts.

Développement web

Si vous faites appel à un développeur PHP pour améliorer un portail de commerce électronique ou construire une plate-forme Web, la mention de la plate-forme parmi celles énumérées ci-dessus vous aidera à trouver des développeurs capables d'utiliser le framework de votre choix.

En outre, l'énoncé des exigences relatives aux versions, telles que PHP 7.3+, vous sera également utile lorsque vous tenterez d'attirer des candidats valables possédant les compétences nécessaires pour travailler avec la version la plus récente.

Quelle que soit la catégorie dont vous avez besoin et quel que soit le niveau d'expérience dans la langue, les quatre caractéristiques ci-dessous sont indispensables :

Normes de test robustes : Peuvent-ils valider les exigences commerciales en écrivant des tests unitaires et d'intégration complets pour leur code ?

Compétences techniques : Ont-ils les capacités de travailler sur des requêtes de base de données programmées sur MySQL, de coder en HTML/CSS/Javascript, ou de construire des services web RESTful ?

Propriété complète du code : Ont-ils la capacité d'écrire un code backend sécurisé, évolutif et fonctionnant de manière cohérente afin de créer des normes de codage pour la plateforme ?

Collaboration et versionnage : Lorsqu'il s'agit d'un dépôt de code distribué tel que git, ont-ils l'expérience requise et peuvent-ils travailler avec plusieurs membres de l'équipe ?

Où trouver des développeurs PHP de qualité

Choisissez le meilleur endroit pour embaucher votre développeur PHP :

Places de marché pour les indépendants

Vous pouvez faire appel à de nombreuses places de marché pour freelances qui sont axées sur la technologie pour vous aider à trouver des candidats. Vous constaterez que la plupart des places de marché vérifient les capacités et les compétences des candidats potentiels. 

D'autres exemples de sites généralistes, tels que Fiverr ou Upwork, proposent des développeurs PHP disponibles, mais vous devez passer des entretiens, faire des sélections et enquêter sur les compétences PHP de manière indépendante. Ce processus peut s'avérer difficile pour certains responsables du recrutement qui ne savent pas exactement ce qu'ils recherchent.

Communautés de niche

Les communautés de frameworks telles que Drupal, WPHired, DrupalJobs ou WordPress sont un excellent point de départ si vous recherchez des développeurs PHP dans la communauté des front-end freelance. 

Avantages et salaires

Si vous recrutez à distance dans le monde entier, nous vous recommandons de localiser votre annonce. Il sera essentiel de souligner la valeur de la commodité de votre lieu de travail et de l'atmosphère de votre entreprise après que le monde aura été confronté aux effets d'une pandémie sur les paradigmes. 

Ainsi, votre candidat potentiel pourra avoir une vue d'ensemble de vos avantages sociaux.

Utilisez PayScale, LinkedIn, AngelList et Glassdoor comme points de référence. Les développeurs PHP gagnent généralement 65 757 $ par an.

Conclusion

Lorsque vous utilisez un test de développeur PHP junior pour le recrutement, assurez-vous de couvrir toutes vos bases en obtenant un outil complet adapté à votre poste. En évaluant les compétences physiques et morales, les connaissances techniques, etc. des candidats, vous obtiendrez le candidat idéal pour votre entreprise. Dans le domaine du PHP, une embauche polyvalente et de qualité est inestimable. 

yes
Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.
Aucune carte de crédit requise.
Essai gratuit de 15 jours.
Aucun élément trouvé.

PHP - Junior test

This test can be used to assess PHP proficiency for a junior position. In particular, this test will cover the expertise of common syntax elements (object programming, arrays), modern functions (PHP 8. *) and the interface between PHP applications and other system components (format, performance, operating system). These questions combine traditional problems with modern methods, highlighting the candidate's know-now, both theoretical and practical.

Type
Job Specific
Duration
10 min.
Language
Job Specific
10 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
No items found.
This test is relevant for
Backend developer
PHP - Junior
Damien Seguy

Expert in PHP - Junior

Damien Seguy
CTO at Exakat

Damien Seguy is CTO at Exakat Ltd., a company specialized in PHP code quality solutions for the industry. He leads the development of the exakat PHP static analysis engine, that automatically audit code for version compatibility, security and dead code. Since last millenium, Damien has contributed to PHP, as documentation author, elephpant breeder, conference UFO on all continents. He also enjoys machine learning, gremlin, 狮子头 and camembert.

They talk about us

We decided to start with Maki because they have a wide variety of tests, which adapts to our needs, based on what we are looking for our candidates. Using the tool has been super easy, it is very intuitive and the assessment results are very helpful to quickly identify the best candidates. The Maki team is always ready to help us if we need anything!

Macarena M - Global HRBP
Macarena M - Global HRBP
Global HRBP at Capgemini
Review from
G2

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
Junior PHP Developer Test: Assess and Hire the Best Candidates!

PHP, or Hypertext Preprocessor, is a standard software program for development languages. Nearly 80 percent of the world wide web that we know and love runs on PHP. Websites like Wikipedia, Yahoo, Facebook, and more, utilize PHP software.

Recruiters can use a PHP test during the hiring process to help them determine whether a candidate possesses the skills to fulfill the job duties. They can also assess their proficiency with the software and functions of PHP. 

For example, can they locate and fix the inconsistencies in PHP programs, solve coding dilemmas, and other obstacles with the programming language? You can find out this and more with a PHP test.

How To Use PHP Tests in the Hiring Process?

It's essential in your position as a recruiter to hire the best person possible. When you get an influx of applications that all reflect similar skills and proficiency levels, it's hard to decipher who's the best. At this point, you need a testing mechanism to understand who has practical knowledge and soft skills for the role.

Test Structure

So, what makes a good PHP test? The test is online, and it should be able to assess knowledge of programming language, built-in functions that developers frequently use, how to fix bugs in the programs, and other typical duties of a junior PHP developer. 

The test you select may be fully customized and particular to your work environment and the role you need filled, or it may already have a set structure such as multiple-choice, choose the best answer, and so on. 

A junior PHP developer test gives you the most accurate, straightforward, and objective method of evaluating a candidate's qualifications. Can an applicant create effective websites? If you forget to ask specific questions, the test is comprehensive and will address the most significant aspects of PHP.

Selecting the Best Candidates

If a candidate does well on the test, they may get transferred to a shorter list to get to the next level of the hiring process. Anyone who doesn't meet the test requirements will get eliminated at that stage. 

In this way, you can rest assured that the people that have made it to the later stages of the process have the necessary PHP that your company desires. 

Additionally, the junior PHP developer test for hiring will assess the individual's problem-solving, time management, and logical reasoning skills to create and maintain stellar websites. 

How To Assess and Use Junior PHP Developer Test for Hiring?

After the applicant takes the test, it's time to assess their performance in relation to the role. You can filter out suitable junior PHP developers from exceptional ones at this stage. This strategy will help you get the best fit beyond skills. 

Match Job Description To Test Results

If you use a junior PHP developer test specific to your job description, it's even better than using a general test. You can insert questions relevant to company policies and the job you're hiring for. Additionally, as you analyze the test results, ensure the student did well in the areas pertinent to the position. 

Perhaps they didn't test well in a particular area, but it's inconsequential to the job. If they did well in another area specific to the junior PHP developer job, that might mean more to you. 

Communication Skills

It would be best if you prioritized excellent communication as a recruiter. The candidate might not need to have the same skills as a marketing agent, but it's necessary when you consider the developer speaking with members of management. 

If they're trying to explain concepts, budget requirements, and more to those that aren't developers, it could require others to step in, which could be an inconvenience if done continually. 

The person applying for the job should also be able to communicate through various means such as phone, email, web, video, and audio methods. 

Attitude Assessment

If you come across an individual that is exceedingly good at PHP programming language and development, but they don't have any soft skills like interpersonal communication, versatility, etc., it's a red flag. 

You want someone who aligns with the company culture and will mesh well with others. They should be eager to learn and adapt to chaotic and changing situations. Otherwise, in this field, they may have difficulty adjusting. 

Evaluate for Existing Knowledge Base and Learning Skills 

Revisiting rapidly changing situations, such as the case for the technology. You should view the person you're hiring as an asset and a valuable resource to your company. 

They should be able to deliver projects promptly by using the latest techniques and always being aware of trends. It's a skill to be able to quickly pick up new skills as they progress in the role. 

Another aspect to keep your attention on is testing the applicant's knowledge of technical skills in real time. A simulation-based coding test is amongst the most effective ways to assess an individual's skills with thinking on their feet, reporting issues they cannot handle, and more. 

While it is a bit more time-consuming, a custom test is the best way to go so that you don't have to do more sorting after the fact. To narrow it down and get great hires as opposed to someone who you'll have to train continually or whose skills don't translate, invest time in the beginning. 

Keep these questions in mind when you create your Junior PHP developer test for hiring:

  • What will the developer's daily functions be on a fundamental level?
  • Which PHP languages will be necessary for the role?
  • What kind of expertise do they need for this position?
  • Which skills are non-negotiable?
  • Is there any possibility this candidate will be exposed to emergency situations?
  • Do they communicate well enough to handle problems on their own outside of management?

Recruiting for PHP

Below are some basic steps you should consider when recruiting a Junior PHP developer:

Create a Reasonable Job Offer

In the world of information technology, PHP developers can demand higher salaries. As you can imagine, it is essential to PHP developers and should be included in the ad if you genuinely want them to entertain employment talks. 

It's been reported that IT professionals generally won't read job postings if a salary range isn't included.

Please include in your job offer the fact that they can thrive in a great environment while earning a good salary and other company benefits. 

Perhaps your company provides funding for child care support, foreign language learning, or even paid vacations; these are the things you should mention to attract the talent you're searching for. This section and its effectiveness will boil down to your budget and creativity.

Here are some of the most coveted benefits for IT professionals:

  • Flexible work hours
  • Extra vacation days
  • The ability to work remotely
  • Professional training
  • A medical package

Look for candidates in the right places.

Once you iron out all of your terms and conditions and create a professional ad—it's to broadcast the message to as many PHP developers as possible.

This is when you want to be resourceful, use all the outlets that the internet offers, and place your ad on popular job boards. However, you can select a more general job board such as Pracuj.pl, it's better for you to post your listing on specialized job boards to attract experienced PHP Developers as quickly as possible. 

You can try sites such as Bulldogjob, No Fluff Jobs, and IT, just to name a few. Another great idea is to post your job listing on appropriately themed Facebook groups.

Third-party Assistance

It should be duly noted that the IT industry is governed by its own laws. As potential industry candidates continue to have greater expectations regarding potential employers, it takes more than a well-made ad and reasonable offer to land a promising recruit.

For example, many experienced PHP Developers aren't looking for a new place of employment; they're likely happy with their current place of employment. As a result, PHP developers are not typically looking into areas where they could come across your offer.

For all of the reasons outlined above, it is integral to reach out to professional recruitment agencies skilled in handling matters such as these.

Junior PHP Developer Test: Considerations for Recruiters

Here is a template that you can use to recruit PHP developers. You can use this immediately to make your hiring process concise, clear, and deliberate.

Outline the Job Functions

Recruiting a PHP developer will fall into one of two categories:

Software Development

If the job requires managing or improving your content management systems, such as Drupal or WordPress, then write this out clearly in the job description.

From there, your intended audience will know if the position matches your platform's styling or plugin requirements. For instance, platform agnostic PHP who are web developers, compared to WordPress developers, have varying proficiency levels.

That said, it is essential to disclose the proficiency level required in your PHP development. For example, WordPress developers are required by core platform customizations and complex sites to write PHP code. 

Conversely, standard WordPress theming and styling can be operated without much scripting.

Web Development

If you're hiring a PHP developer to improve an eCommerce portal or build a web platform, then mentioning the platform  from those listed above will go a long way when finding developers adept at using your framework of choice.

Additionally, stating release-level requirements such as PHP 7.3+ will also benefit you when trying to funnel worthy candidates with adequate skill  to work with the most up-to-date release set.

No matter which of the categories you need and regardless of the amount of experience in the language, these four traits below are integral:

Robust testing standards: Can they validate business requirements by writing comprehensive unit and integration tests against their code?

Tech skills: Do they have the capabilities to work on program database queries on MySQL, HTML/CSS/Javascript code, or build RESTful web services?

Complete ownership of code: Do they have the ability to write secure backend code that's scalable and functions consistently to create coding standards for the platform?

Collaboration and Versioning: When it comes to a distributed code repository such as git do they have the requisite experience, and can they work with several team members?

Where To Find Quality PHP Developers

Choose the best place for you to hire your PHP developer from:

Freelancer Marketplaces

You could enlist the help of many freelancer marketplaces which happen to be tech-first to help you find candidates. You'll find that most marketplaces will vet potential candidates for their abilities and skills. 

Other examples of general sites such as Fiverr or Upwork, have available PHP developers, but you must interview, screen, and investigate PHP competency independently. This process may be difficult for some hiring managers who may not know precisely what they're searching for.

Niche Communities

Framework communities such as Drupal, WPHired, DrupalJobs, or WordPress are a great place to start if you're looking for PHP developers from the freelance front-end community. 

Benefits and Salary

If you're hiring remotely globally, we recommend that you localize your ad. It will be quintessential to emphasize the value of your workplace convenience and your company's atmosphere after the world has dealt with the paradigm-shifting effects of a pandemic. 

Consequently, your potential hire will be able to get a comprehensive view of your benefits package.

Utilize PayScale, LinkedIn, AngelList, and Glassdoor ad points of reference. PHP developers typically make $65,757 per year.

Final Thoughts

When using a junior PHP developer test for hiring, ensure that you cover all your bases by getting a comprehensive tool tailored to your job position. By assessing the candidates hard skills, soft skills, technical knowledge, and more, you'll get the perfect fit for your company. In the field of PHP, a versatile and quality hire is invaluable. 

yes
The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.