Test d'ennéagramme

Le système de l'Ennéagramme mesure la façon dont nous percevons et interprétons le monde, comment nous gérons nos émotions et comment nous nous comportons dans différentes situations. Il est conçu pour prédire la façon dont les gens prennent des décisions et agissent, en particulier en relation avec le stress et les opportunités de la vie quotidienne - il prétend découvrir les modèles de comportement qui conduisent et motivent inconsciemment. Dans le contexte professionnel, l'Ennéagramme donne un aperçu de l'approche d'un candidat en matière de relations interpersonnelles et de style dans le cadre du travail.

Type
Traits de personnalités
Durée
Aucune limite
Compétences linguistiques
Traits de personnalités
Aucune limite
Compétences couvertes
Aucun élément trouvé.
Ce test est pertinent pour
Aucun élément trouvé.
Ennéagramme
Philip Corr

Expert en Ennéagramme

Philip Corr
Scientifique du comportement et de la personnalité

Philip J. Corr est professeur de psychologie à la City, Université de Londres. Il a publié près de 200 articles universitaires et un certain nombre d'ouvrages rédigés et édités dans les domaines de la biologie, de la personnalité, de l'économie comportementale et de la transition des rôles militaires. Philip a mis en place le premier MSc en économie comportementale à Londres, à City, Université de Londres, et auparavant il a dirigé le MSc en évaluation psychologique, à Goldsmiths, Université de Londres. Philip est le président cofondateur de la Society for the Psychology of Individual Differences (BSPID ; 2009-) et il a été élu président (2015-17) de la International Society for the Study of Individual Differences (ISSID). Il est également le rédacteur en chef fondateur de Personality Neuroscience, une revue publiée par Cambridge University Press.

Nos clients parlent de nous

Grâce à Maki People, nous évaluons de façon plus efficace nos candidats. Nos décisions sont plus objectives et notre processus de recrutement est plus engageant.

Laila Chakir
Laila Chakir
HR Business Partner
Avis
G2

Maki People propose une grande variété de tests, qui répondent parfaitement à nos cas d'usage. L'outil est très intuitif et simple d'utilisation. Les résultats des candidats sont faciles à interpréter, ce qui nous permet d'identifier rapidement les meilleurs profils. L'équipe de Maki est aussi toujours prête à nous aider en cas de besoin !

Macarena Mata
Macarena Mata
Global HR Business Partner
Avis
G2

Nous utilisons Maki People pour simplifier et unifier nos processus d'évaluation. Notre expérience candidat est devenue beaucoup plus immersive et intuitive, et la variété des tests répond à tous nos besoins. Au-delà de l'outil, qui nous a rapidement convaincus, l'équipe Maki People est particulièrement réactive et à l'écoute.

Oriane Bertin
Oriane Bertin
Responsable du recrutement
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Ne vous arrêtez pas là...

Créez vos propres tests pour une expérience candidat exceptionnelle et un recrutement plus efficace.

Le recrutement de demain. Simple. Efficace. Juste.
Aucun élément trouvé.

Enneagram test

The Enneagram system measures the ways we perceive and interpret the world, how we manage our emotions, and how we behave in different situations. It is designed to predict how people make decisions and take actions, especially in relation to the stress and opportunity of everyday life – it purports to uncover the patterns of behaviour that unconsciously drive and motivate. In the occupational context, the Enneagram provides insights into a candidate’s approach to interpersonal relationships and style in the work setting.

Type
Personality
Duration
-
Language
Personality
-
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
No items found.
This test is relevant for
No items found.
Enneagram
Philip Corr

Expert in Enneagram

Philip Corr
Behavioural & Personality Scientist

Philip J. Corr is Professor of Psychology at City, University of London. He has published close to 200 academic papers and a number of authored and edited books in the fields of biology, personality, behavioural economics, and military role transition. Philip set-up the first MSc in Behavioural Economics in London, at City, University of London, and previously he ran the MSc in Psychological Assessment, at Goldsmiths, University of London. Philip is the co-founding President of the Society for the Psychology of Individual Differences (BSPID; 2009-) and he has been an elected President (2015-17) of the International Society for the Study of Individual Differences (ISSID). He is also The Founding Editor-in-Chief of Personality Neuroscience, a journal published by Cambridge University Press.

They talk about us

We decided to start with Maki because they have a wide variety of tests, which adapts to our needs, based on what we are looking for our candidates. Using the tool has been super easy, it is very intuitive and the assessment results are very helpful to quickly identify the best candidates. The Maki team is always ready to help us if we need anything!

Macarena M - Global HRBP
Macarena M - Global HRBP
Global HRBP at Capgemini
Review from
G2

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
Don't stop here...

Add unlimited tests to create an amazing candidate experience and assess the skills that matter to you.

The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.
No items found.