Python pour la science des données - Test de base

Ce test évalue les candidats sur leurs compétences avec le langage Python pour la Data Science. Il se concentre, en particulier, sur les compétences des candidats en matière de codage, d'algorithmique et de logique, dans différentes situations telles que l'approvisionnement en données, le nettoyage des données, la visualisation des données, l'analyse des données et la manipulation des données.

Type
Compétences métier
Durée
7 min.
Compétences linguistiques
Compétences métier
7 min.
Compétences couvertes
Aucun élément trouvé.
Ce test est pertinent pour
Data Analyst
Data Manager
Business Intelligence Expert
Développeur Web
Python pour la science des données - Fondements
Arturo Guizar

Expert en Python pour la science des données - Fondations

Arturo Guizar
PhD, Enseignant & Freelance en Data Science

Dans le passé, Arturo a travaillé comme ingénieur de recherche dans différentes institutions académiques pendant 8 ans (INRIA, CEA Leti, INSA Lyon). Durant cette période, il a participé à différents projets pour l'Internet des objets, l'usine du futur, les voitures connectées et la 5G. Il est titulaire d'un doctorat et d'un master en télécommunications et traitement du signal. Aujourd'hui, Arturo est un data scientist freelance et il est l'enseignant principal du bootcamp Data Science au Wagon Lyon. De plus, il est conférencier invité à l'EM Lyon pour enseigner la science des données appliquée au monde des affaires. Il est passionné par les technologies associées à l'Internet des objets et à l'intelligence artificielle.

Ils parlent de nous

Grâce à Maki, nous avons pu mieux évaluer les compétences des candidats. Nous pouvons désormais prendre des décisions plus objectives et améliorer l'efficacité de notre processus de recrutement.

Laila Chakir
Laila Chakir
Partenaire d'affaires RH
Avis
G2

Maki propose une grande variété de tests, qui répondent parfaitement à nos besoins. L'utilisation de l'outil a été super facile, il est très intuitif et les résultats de l'évaluation sont très utiles pour identifier rapidement les meilleurs candidats. L'équipe de Maki est toujours prête à nous aider si nous avons besoin de quoi que ce soit !

Macarena Mata
Macarena Mata
Partenaire d'affaires RH global
Avis
G2

Nous avons choisi Maki People pour simplifier et unifier nos processus d'évaluation. Le challenge est réussi grâce à une expérience candidat immersive et intuitive, et la variété des tests répond à tous nos besoins. Au-delà de l'outil, qui nous a rapidement convaincus, l'autre force de Maki People est son équipe qui est particulièrement disponible, réactive et à l'écoute.

Oriane Bertin
Oriane Bertin
Responsable du recrutement
Avis
G2
Laissez parler les compétences

Créez votre évaluation sur mesure en 5 minutes pour comprendre l'adéquation des candidats avec la culture d'entreprise et les compétences générales et spécifiques, grâce à notre bibliothèque de plus de 150 tests réalisés par des experts de premier plan. Simple.

Améliorez votre marque employeur

Il suffit d'ajouter le lien du test à votre description de poste. Vous utilisez un ATS ? Utilisez nos plus de 20 intégrations ATS pour que chaque candidat reçoive automatiquement son évaluation. Efficace.

Laissez parler les compétences

Une vue unique pour comparer les candidats entre eux et avec l'ensemble de notre base de données. Analysez les profils des candidats les plus intéressants. Automatisez les décisions et envoyez aux candidats des retours personnalisés sur leurs tests afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Sans préjugés.

Vous devriez y goûter...
C'est délicieux.
Le recrutement, demain. Simple. Efficace. Juste.

Python for Data Science - Foundations test

This test assesses candidates on their skills with the Python language for data science. The test evaluates the applicants' coding, algorithmic and logic skills, under different situations such as data sourcing, data cleaning, data visualization, data analysis, and data manipulation.

Type
Job Specific
Duration
10 min.
Language
Job Specific
10 min.
No credit card required. 15-day free trial.
Covered skills
No items found.
This test is relevant for
Data Analyst
Data Manager
Business Intelligence Expert
Web Developer
Python for Data Science - Foundations
Arturo Guizar

Expert in Python for Data Science - Foundations

Arturo Guizar
PhD, Teacher & Freelance in Data Science

In the past, Arturo worked as a research engineer at different academic institutions for 8 years (INRIA, CEA Leti, INSA Lyon). In this period, he participated in different projects for the Internet of Things, Factory of the Future, Connected cars and 5G. He holds a PhD. and MSc. in Telecommunications and Signal Processing. Now, Arturo is a freelance data scientist and he is the lead teacher for the Data Science bootcamp at Le Wagon Lyon. Moreover, he is a guest lecturer at EM Lyon to teach Data Science applied in Business. He is passionate about technologies associated with the Internet of Things and Artificial Intelligence.

They talk about us

We decided to start with Maki because they have a wide variety of tests, which adapts to our needs, based on what we are looking for our candidates. Using the tool has been super easy, it is very intuitive and the assessment results are very helpful to quickly identify the best candidates. The Maki team is always ready to help us if we need anything!

Macarena M - Global HRBP
Macarena M - Global HRBP
Global HRBP at Capgemini
Review from
G2

Maki changed the way we recruit. We are now able to judge any candidate on a literate equivalent base. Set up is easy and fast. We have a common culture test for the whole company and we use ad hoc technical test depending on the campaign we're leading.

Henri D
Henri D
Founder @Avizio
Review from
G2

A very large test library that allows us to test hard and soft skills. Tests are really on point and so far our candidates appreciate them and find this way of testing much more reliable and unbiased.

Quentin D
Quentin D
Co-founder and COO @Mansio
Review from
G2
Let skills do the talking

Custom-build your assessment in 5 minutes to understand candidates’ culture fit, soft & hard skills - thanks to our library with 150+ tests, made by leading experts. Simple.

Step up your recruiter brand

Simply add the test link to your job description. Using an ATS? Use our 20+ ATS integrations so that every applicant  automatically receives their assessment. Efficient.

Let skills do the talking

One single view to compare candidates to each other and to our entire database. Deep dive on interesting candidates if needed. Automate decisions and send candidates their personalized test feedback to build the best experience of hiring. Bias-free.

You wanna taste?
It will be delicious.
The future of hiring. Simple. Efficient. Fair.
No credit card required. 
15-day free trial.